Marketing / publicité
L’image de synthèse permet de présenter un produit de manière optimale aux potentiels clients. Par un jeu de lumière, des matériaux parfaitement maîtrisés et un rendu physiquement correcte, elle permet de sublimer les qualités du produit.
Il est également possible de montrer un produit qui n’a pas encore été réalisé. Par exemple, créer des catalogues de ventes d’appartements, de maisons ou un d’un nouveau quartier avant qu’ils ne soient construit.
La 3D peu aussi servir à générer des images qui, en photo traditionnelle, seraient impossibles ou trop coûteuses à créer. (photo d’énormes objets, images internes d’une machine, set virtuels,…)
Communication avec le client
La réalisation d’une image représentant de manière réaliste un futur produit au lieu de présenter des plans 2D, est un atout majeur dans la prise de contact avec le client. Le client se sentira plus à l’aise, il aura plus confiance et comprendra plus facilement le projet. En visualisant en avance le résultat final, vous donnez la certitude qu’il n’y aura pas de surprises à la fin du mandat.
analyse et choix de design
Grâce aux outils que nous vous proposons, il vous sera plus facile de choisir ou de faire choisir à vos clients, le design de votre futur produit. Vous pouvez ainsi visualiser plusieurs versions de formes, de matière, de couleur, etc… Si vous décidez de modifier une version, il vous suffit de nous le communiquer par e-mail et vous recevrez la mise à jour dans les plus brefs délais.